Offset

ARCHITECTURE DE TAMBOUR INTERNE INNOVANTE

Les solutions innovantes de Lüscher étendent la gamme de produits Heliograph à l’impression offset et cela quel que soit les marchés. Les systèmes CTP laser à tambour interne de la série XPose! sont disponibles jusqu’au format XXL. Ils sont livrés avec des diodes laser thermiques de 830 nm pour les plaques offset thermiques ou de diodes laser UV de 405 nm pour les plaques offset conventionnelles. Le traitement des plaques offset « Waterless » est également parfaitement compatible à la technologie Lüscher, pour l’impression de cartes bancaires, de cartes de fidélités et d’autres cartes en plastique. Il en est de même pour les plaques offset humide avec et sans cuisson. La tête laser du CTP à tambour interne de XPose! est idéalement positionnée au-dessus de la surface de la plaque et est focalisée automatiquement pour une précision maximale. La manipulation aisée de plaques de tailles très variables est également possible dans ce système, car elles peuvent être fixées facilement et efficacement à l’aide de pions de registration et d’un système d’aspiration.

 

De plus, Heliograph propose un système CTP à tambour externe de format moyen appelé XDrum! UV. Lorsque ce système est incorporé au CTP Suprasetter de Heidelberg, les utilisateurs peuvent alors également profiter des avantages de l’imagerie laser à diode UV et utiliser des plaques offset conventionnelles.

Plus d’informations


RÉSOLUTION EXCEPTIONNELLE POUR LES APPLICATIONS DE SÉCURITÉ

Les CTP Lüscher sont également très performants pour l’impression de sécurité en utilisant le procédé offset. La très haute résolution, jusqu’à 10 160 dpi de la gamme XPose! et Multi DX! est idéale pour la reproduction de micro-textes et d’éléments «cachés». Cela rend les solutions Lüscher reconnues auprès des prestataires de services spécialisés dans l’impression de cartes bancaires et autres cartes impossibles à falsifier comme les cartes d’identité. Cette haute résolution d’exposition correspond parfaitement aux plaques offset waterless de chez Toray et Presstek. La très haute résolution de la solution Xpose! est également utilisée pour fabriquer les plaques destinées à l’impression des billets de banque.